Un Infirmier Diplômé d’Etat (H/F)

Brunoy (91) – CDI à temps plein – Poste à pourvoir immédiatement

Conditions contractuelles :

  • CDI à temps plein (statut agent de maîtrise)
  • Lieu de travail : Brunoy avec déplacements sur le Val d’Yerres et Val de Seine
  • Rémunération mensuelle : Selon la CCB BAD du 21 mai 2010, (catégorie E)
  • Diplôme demandé : Titulaire du diplôme d’état d’infirmier
  • Expérience : Expérience souhaitable d’infirmier en SSIAD ou HAD ou en centre de soins de plusieurs années, à défaut en milieu hospitalier ou d’infirmier libéral.
  • Avantages : Comité d’entreprise, mutuelle et véhicule de service
  • Permis B + véhicule personnel obligatoire
  • Travail en semaine de 8h à 13h et le weekend (1 sur 3 de 8h à 13h et de 17h à 18h30) + astreinte téléphonique

Missions principales :

  • Dispenser des soins de nature technique, relationnelle et éducative et recueillant toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l’état de santé des bénéficiaires.
  • Participer au travail d’évaluation, au diagnostic infirmier et à l’élaboration des projets individuels de soins.
  • Assurer régulièrement le suivi de la prise en charge globale, des actes de soins et à leur bonne exécution par les aides-soignants.
  • Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers de soins (à la structure et au domicile).
  • Accompagner et assurer la gestion du personnel soignants dans la réflexion d’équipe, le travail de transmissions des informations, les actes de soins.
  • Effectuer des activités administratives liées à la gestion de soins et du dossier du bénéficiaire
  • Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre de la politique Qualité de la structure et son application.

Compétences et qualités attendues :

  • Capacité d’écoute, d’observation, d’analyse et d’évaluation.
  • Réactivité et aptitude relationnelle.
  • Rigueur, précision et clarté dans les directives
  • Aptitude au travail en équipe
  • Respect de la confidentialité et de l’obligation de discrétion.

Vous êtes intéressé(e)s par ce poste, déposez votre lettre de motivation et C.V. à l’attention de Mme LEBROT Auriane, Directeur adjoint :

  • à l’accueil du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • par courrier
  • par mail : lebrot.auriane@sagad.fr (notre site : www.sagad.fr)

Postuler