Employé à domicile / Assistant de vie

Brunoy (91) – Temps Plein – Temps Partiel

La SAGAD
La SAGAD est une association loi 1901 intervenant dans le champ médico-social. Elle a pour objet le maintien à domicile des personnes jeunes ou âgées et/ou dépendantes. Composée en SPASAD (Service Polyvalent d’Aide et de Soins à Domicile), les Service d’Aide A Domicile (SAAD) et le Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) portant une Equipe Spécialisée Alzheimer) sont mis en synergie pour une prise en charge du bénéficiaire de qualité. L’effectif total de la structure est de 130 salariés

Description du poste
L’employé à domicile/ assistant de vie, participe au maintien à domicile de personnes fragilisées (malades, handicapées, âgées) en mettant en place une relation professionnelle, en organisant son intervention en prenant en compte les mesures de prévention et de sécurité, dans le respect des règles professionnelles de base.
Il assure différentes missions :
Réaliser et aider à l’accomplissement des activités domestiques et administratives essentiellement auprès de personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères :

  • Activités de la vie quotidienne : entretien du logement, du linge, gestion des courses
  • Assistance dans les démarches administratives
  • Accompagnements de la personne pour les sorties

Assister et soulager les personnes qui ne peuvent faire seules les actes ordinaires et essentiels de la vie courante :

  • Préparation, équilibre et prise des repas, aide à la toilette simple, aide à la mobilité

Nos communes d’interventions sont les suivantes : Boussy Saint Antoine, Brunoy, Crosne, Epinay sous Sénart Montgeron, Quincy s/s Sénart Varennes Jarcy, Yerres.

Profil
Poste à pourvoir immédiatement.
Contrat CDI.
Le candidat doit disposer obligatoirement d’une de ces formations : BEP Carrière sanitaire et sociale ou BAC professionnel ASSP ou Titre d’assistante de vie aux familles ou BEPA option services spécialité services aux personnes.
Horaires selon planning du lundi au dimanche (1weekend sur 2 ou sur 3 travaillé avec un jour de repos fixe dans la semaine).
Le candidat doit posséder le permis B ainsi et un véhicule personnel.

Salaire et avantages
Salaire de base : 1480.29€ brut mensuel pour un temps plein et remboursement des frais kilométrique.
Comité d’entreprise et Mutuelle.

Mobilité demandée
Cet emploi nécessite d’effectuer des déplacements.

Permis de conduire
Permis B

Postuler