Accompagnant Éducatif et Social

Brunoy (91) – CDI – Temps Plein – Temps Partiel

La SAGAD
La SAGAD est une association loi 1901 intervenant dans le champ médico-social. Elle a pour objet le maintien à domicile des personnes jeunes ou âgées et/ou dépendantes. Composée en SPASAD (Service Polyvalent d’Aide et de Soins à Domicile), les Service d’Aide A Domicile (SAAD) et le Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) portant une Equipe Spécialisée Alzheimer) sont mis en synergie pour une prise en charge du bénéficiaire de qualité. L’effectif total de la structure est de 130 salariés

Description du poste
L’accompagnant éducatif et social contribue à la prise en charge globale du patient, participe au projet de soins et à différentes actions afin de préserver et promouvoir l’autonomie de la personne.
Il a différentes missions :

  • Accompagner et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)
  • Accompagner et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, aides aux repas, travaux ménagers, …
  • Accompagner et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans des activités de loisirs, …)
  • Participer à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

Nos communes d’interventions sont les suivantes :
Boussy Saint Antoine, Brunoy, Crosne, Epinay sous Sénart Montgeron, Quincy s/s Sénart Varennes Jarcy, Yerres

Profil
Poste à pouvoir immédiatement ou après formation
C.D.I. à temps plein ou partiel
Diplôme d’Etat d’accompagnant éducatif et social obligatoire
Jour d’intervention : selon planning du lundi au dimanche (1 weekend sur 2 ou sur 3 travaillé avec un jour de repos dans la semaine)
Permis B et véhicule personnel obligatoire

Salaire et avantages
Débutant à temps plein à partir de 1592.48€ brut mensuel (selon convention collective) + frais de déplacement
Comité d’entreprise et Mutuelle

Mobilité demandée
Cet emploi nécessite d’effectuer des déplacements.

Permis de conduire
Permis B

Postuler