INFO RECRUTEMENT

Afin de préparer au mieux les remplacements sur la période estivale et sur la fin d’année 2018, la SAGAD est en plein processus de recrutement d’intervenants à domicile (agent, employé, auxiliaire de vie sociale, aide médico-psychologique, accompagnant éducatif et social, aide-soignant) pour des contrats à durée déterminée de remplacement sur la période de juin à décembre 2018. Ainsi, si vous êtes une personne :

  • ayant obtenu un BEP carrière sanitaire et sociale ou un titre d’Assistant de vie ;
  • ayant obtenu le diplôme d’état d’Auxiliaire de Vie Sociale, d’Aide Médico-Psychologique, d’Accompagnant Educatif et Social ou d’Aide-Soignant ;
  • ayant validé sa 1ère année d’école d’infirmière et pouvant donc exercer en tant qu’aide-soignant :
  • ayant obtenu son bac professionnel accompagnement soins et services à la personne (ASSP) ;
  • n’ayant pas de formation en lien avec notre secteur d’activité mais étant une personne sérieuse, dynamique et souhaitant un travail avec du contact humain.

Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre C.V à l’attention de Mme Auriane LEBROT, Directeur adjoint, lebrot.auriane@sagad.fr.